French style



Quand Christophe m'a vu ce jour là, il m'a demandé où étaient ma baguette et mon camembert. Je suppose que les préjugés ont la vie dure ! Bon, ok, moi même j'ai été très inspirée par la parisienne pour composer ce look. Y'a pas à dire, le béret, ça nous transporte quand même directement dans la capitale ! 

La nouveauté, c'est ce body à rayures, ultra confort, offert par Les Roussoeurs. Oui, je vous parle souvent de ces créatrices, j'ai plusieurs petits hauts de chez elles ! J'aime beaucoup le décolleté féminin sur cette pièce, ni trop profond, ni pas assez :) 

Tout le reste, vous connaissez (sauf peut être le génial pins Coucou Suzette !), mais je vous mets comme d'habitude les liens des produits sous la photo suivante ;) 



Very old béret that I probably stole from my dad / H&M jacket (very old as well) / Asos cat bag / American Apparel denim skirt / Les Roussoeurs bodysuit (GIFT / Cadeau) / Vanessa Wu knee high boots (GIFT / Cadeau) / Linapoum skull necklace 
Coucou Suzette pins (GIFT / Cadeau) 
Linapoum skull necklace

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Et bien moi j'aime beaucoup ce petit look parisienne, tellement canon <3

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique look ! ça te va à merveille

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont sublimes ! Tu es vraiment rayonnante !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique look !Les photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  5. très sympas ce manteau = )
    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  6. non mais j'adore ta tenue
    tu es toute belle
    toujours au top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les cuissardes sans collants, c'est à la fois très féminin et mignon ! J'aime beaucoup ce look automnal !

    RépondreSupprimer
  8. Génial ce look ! J’adore tes cuissardes et ton p’tit sac chat ;-)
    Je découvre ton blog j’aime beaucoup !!
    Si tu as le temps et l’envie de visiter le mien :
    Candysem.wordpress.com
    😊

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photo. Ce sont des tenues Grunge Boutik je crois ? En tout cas ça te va très bien.

    RépondreSupprimer
  10. waouhhh j'adore ce look :) merci merci tu m'as donner des idéés

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments